Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oui, tu m'as manqué...

Mais nous allons nous rattraper n'est ce pas???

D'ailleurs ta langue...ton vocabulaire imagé, chaud gourdin pulsant, ta première contrepèterie que je salue bien bas (d'ailleurs n'en profite pas je te prie pour passer dans mon dos, relever ma jupe, écarter mes cuisses et...hoooooo, TOI...

Ton souffle sur ma figue...Je sais que tu souris, déjà certain de ma défaite...

Je sais que tu ricanes car je suis déjà prête à t’accueillir, fente ruisselante, parfum iodé...

Cette table où tu me ploies...

Tes mains qui m'écartent...ta langue pointue qui me goûte.

MMMMMMMMMMmmmmmmm approuves-tu..
Pourquoi juste la pointe??? Ouiiiiiii, plonge, aspire, pourlèche, déguste...Tu m'entends gémir et tu me vois, relevant mon cul pour te donner libre accès à tout ce que tu veux bien dévorer...


Veux-tu que je pose mes genoux sur la table, pour que, penchée en avant, je ne sois plus que mets à bouffer...

Tu ne verras que ma fente, luisante,son bourgeon exacerbé et tu m'entendras t'implorer (oui, j'aime bien implorer)

- S'il te plait, tète-moi, s'il te plait, aspire-moi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, ta langue, bien à plat sur mes nymphes puis, ouiiiiii, titille...hoooooooooooooo putain !!! 


Alors, pffffffffffff, je retombe sur terre lourdement !! J'étais bien ainsi offerte , entièrement dépendante de ton bon vouloir mais il faut parler de choses sérieuses !!

C'est toi qui demande...

Aloreuuuuuuuuuu, comme vocabulaire pendant que hooooooooooo, pendant que...tu me...Calme toi, Lyse...

Donc, les "chienne, garce, salope" ne me heurtent pas...

"cochonne et vicelarde" non plus.

 Dis ce que tu as envie de dire, mais d'abord lèche-moi, tète moi, bouffe moi...

Tu parleras après quand ton gourdin dans ma founette, tu me pourfendras en gémissant...

Hooooooooooooo, t'es bonne !! que t'es bonne...hooooooooo, vas-y donne moi tout...hooooooooooooOOOOOOOOOOOOO, Lyse, attend, attend...Lyseeeeeeeeeeee, arrête...HOOOOOoooooooooooo, putain Lyse...Hooooooooooooooooooooo YES YES YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...

Argggggggggggggggggghhhhhhhhhhhh, sglurppppppppppppppppppppppppp, pfffffffffffff pfffffffffffffff pffffffffffffffffff !!!!HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooo


Et moi, regard ravi, mes chevilles menottées à tes reins, mes doigts pinçant mes tétons, te regardant !!

J'adore regarder un homme jouir !! parfois il ne me faut que ses gémissements pour rejoindre le septième ciel...

 

alors, si en plus, je sens ton jus brûlant tapisser mon con empli...je te laisse imaginer...

Correspondance...
Tag(s) : #Au jardin des délices

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :