Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Remède radical. Le sirop de corps d'homme.

Si je puis me faire mettre....heu pardon, si je puis me permettre j'aimerais, après votre langue au chat, votre queue à ma chatte !!

C'est que...il serait dommage de gaspiller un tel potentiel en manœuvres manouelles (comme dichent les Portouguèches) s'achevant inévitablement par un gâchis lamentable de sirop de corps d'homme !

Je suis malade vous le savez et ce sirop, même répandu sur mes seins haletants, seraient un baume miraculeux Et pour ma peau Et pour mes bronches...

Je l'appliquerai avec lenteur, insistant sur le bout de mes doudounes tout en plongeant mon regard de chienne dans votre regard de loup et pousserai même le luxe jusqu'à exhiber un petit bout de langue minuscule qui vous ferait retrouver, dans l'instant une raideur digne des plus beaux verglas (ha glagla fait pas chaud!)
Tous ces verbes alignés comme larrons en foire... tous ces verbes............hoooooooooooooooooo je défaille, me pâme, pars en cinq ou six copes (vous dire !!) et choie, jambes grandes écartées devant vous...afin que vous m'acheviez...le coup de grâce !! de grâce donnez-moi un coup, 2 ...3...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII coups de reins !!

je ne veux que vos reins, m’assénant punition, les coups de votre queue...clac, clac...mes cuisses, votre bas-ventre, je râle...

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, oui, je râle comme ça !!

Comment ça, moins fort !!

Je râlerai fort si je veux...

J'imagine votre bouche souriante ; la garce, elle m'allume et m'éteins comme elle veut !

J'adore ça !!

Tag(s) : #Au jardin des délices

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :